#ModeEstah Bilan : 2018, l'année des opportunités

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L'année scolaire 2017/2018 se conclut, et il est temps de jeter un oeil dans le rétroviseur, afin de mieux se projeter sur le chemin qu'il reste à accomplir. 
Le secteur du luxe n'a jamais été en si bonne santé, les métiers de la mode se diversifient et Mode Estah accueil de nouvelles recrues avec des rêves de carrières qui évoluent. À travers ses formations, ses concours et ses événements, l'école permet à toutes personnes intéressées par la mode de trouver sa voie et de s'exprimer. 
Retour sur des points forts:  


Défilés et magazines : des étudiants sur tout les fronts 




Composer un magazine, organiser un défilé : autant de pré-requis fondamentaux pour faire ses armes dans la sphère de la mode. Comme tous les ans, Mode Estah confit à ses étudiants le soin de réaliser le défilé de fin d'année. Au delà des heures de préparations, les élèves ont tous garder un souvenir ému de l'événement. En particulier l'instant ou tout les modèles du défilé effectuent un dernier passage sur le podium. Les spots se font plus doux, le public applaudi, et il est tant de venir saluer. De profiter : d'embrasser la gratification du travail accompli. 
Le sourire à la fin du défilé


Chez Mode Estah, apprendre à être satisfait de son travail est primordial. Un étudiant qui avance, c'est un étudiant qui prend le temps de regarder son parcours et sait en parler. Dans cette perspective, les présentations des travaux des élèves se déroulent dès la première année. 
Le magazine est également un moyen de réfléchir à la visibilité qu'il faut revêtir dans le milieu de la mode. Dans leur magazine, WE MADE, les étudiants questionnent le futur : la place de la mode dans l'éco-responsabilité et l'incorporation des nouvelles technologies dans la confection textile. Pour cela, les étudiants sortent des locaux. Ils sont allés à la rencontre d'entrepreneurs, et de créateurs comme Julien Fournié. 



Création, management : des étudiants qui s'accomplissent dans les plus belles entreprises

Le futur : parlons-en. Chez Mode Estah, il se prépare dès la première année. Dans le cadre de leurs stages et alternances, nos étudiants profitent de l'expertise de professionnels issus de grands groupes, tel que les Galeries Lafayette, Chloé, mais aussi de nouveaux venus dans l'industrie comme le magasin l'Exception. Si les alliances entre Mode Estah et le monde de l'entreprise sont un point fort, l'école ne dédaigne pas sur la qualité de son équipe de professeurs. Des entrepreneurs reconnus à l'instar de Sabrina Thomas Nelson, consultante dans les secteurs de la mode et du luxe. Elle a notamment permis aux étudiants de rencontrer Vulfran de Richoufftz, co-fondateur de la marque engagée Panafrica. 


Une nouvelle année forte en émotions et innovations s'achève. La passion pour la transmission et la maîtrise des problématiques professionnels, permettent à l'école de s’adapter à la fois aux attentes des nouvelles générations et celles des entreprises. 

Le plus chez Mode Estah : l'engament de l'école dans des valeurs humaines. Personne n'est laissé de côté, tout le monde trouve sa place : venez trouver la vôtre.





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